Comme sur un rail...

Publié le par Reveparadoxal

Comme sur un rail...

 

Hier tout était tracé, trop parfait.

Je suis sur le rail de ma vie, de cette vie. Je le suivais sans y penser.

Le train allait peut etre trop vite pour que je vois le paysage. Mais quand le train ralentit faut-il en sauter?

Dois je continuer à le suivre, la perfection a du bon. Mais "l'enfer est pavé de bonnes intentions".

Que dois-je faire? J'ai envie de m'allonger en travers de ce rail... Tout stoper ou peut être tout continuer?

La machine est lancée.

Ma vie est-elle celle-ci?

Laissez moi me damner. Mais après est ce que je pourrais recommencer?

 

Comme sur un rail...

 

Enchainez moi sur ce rail.

Suis je en enfer? Faut-il que je crois au destin ou au Malin? Tout est lancé.

Enlevez moi, décidez pour moi. Le destin est-il de la partie ou est-ce juste l'envie?

 

Et toi Oscar avec ta foutue tentation tu dirais quoi?

 

Comme sur un rail...

 

Se jeter du train et peut-être prendre le prochain.

Mais y aura t-il un conducteur pour me guider vers ma destinée?

Pour l'instant je marche le long de ce rail. Autant prête à me jeter dessus que de marcher éperdue jusqu'à la prochaine gare et attendre le prochain train ou le regarder passer.

 

Et toi Oscar alors dis-moi je fais quoi?

Publié dans reveparadoxal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article